Aphrodisiaques naturels pour les femmes et les hommes

v Une meilleure santé sexuelle et de nouveaux moyens pour donner un sprint à sa propre sexualité! v Un programme de sexualité féminine ne serait pas complet sans un guide aphrodisiaque.
v Les médicaments ne combattent que les effets et presque jamais les causes des problèmes de santé ou de sexe. vCertains aphrodisiaques sont des filtres d'amour authentiques, capables d'exciter de façon merveilleuse.
vLes remèdes naturels sont plus lents que les médicaments, mais ils résolvent les problèmes à la base. vPour résoudre un problème à long terme il faut autre chose que les médicaments.

Alimentation sexuelle et aphrodisiaques naturels

Notre programme comprend un guide complet aux vitamines et aux aphrodisiaques les plus fameux qui conviennent à la vie sexuelle. Une connaissance constitue sûrement une grande aide, non seulement pour résoudre un problème sexuel déterminé dans un moment donné, mais aussi pour améliorer certains aspects de la sexualité et, en définitive, expérimenter de nouvelles choses, mais 100% naturelles.

Notre programme présente les aphrodisiaques les plus populaires. S'agissant d'un programme de sexualité féminine, les produits sont présentés surtout en rapport à leur utilité pour les femmes, ou tout au plus, pouvant être utiles aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Alors que les aphrodisiaques exclusivement masculins ne seront pas mentionnés dans ce programme.

Un programme comme le nôtre ne pourrait pas se considérer complet sans la contribution d'un guide valide à l'alimentation sexuelle et aux aphrodisiaques. Une bonne alimentation est fondamentale pour garantir une santé et une forme sexuelle parfaites. Tandis que les aphrodisiaques en soi peuvent augmenter le désir, les sensations et l'excitabilité au-dessus des niveaux normaux, en permettant de nouvelles façons de vivre le sexe et d'avoir des rapports toujours au maximum de la forme. Dans les vitamines, ainsi que dans beaucoup de produits naturels, il existe des substances qui n'ont pas seulement l'action de gonfler le clitoris davantage et d'augmenter les sensations vaginales, mais aussi de favoriser la libido, la lubrification vaginale et l'excitabilité en général.

Certains de ces produits sont des filtres d'amour authentiques, capables d'exciter une femme de façon merveilleuse. Ils sont utiles donc aux femmes qui sont à la recherche de nouvelles sensations, mais aussi aux hommes qui veulent les exciter davantage.

Le programme comprend donc un guide complet aux meilleurs produits naturels, un guide qui ne se limite pas seulement à indiquer des suppléments éventuels pour améliorer la sexualité, mais aussi à décrire plusieurs vitamines et même des aliments disponibles dans leur forme primaire et sans élaboration. Une recherche étendue a été effectuée sur des sources médicales et diététiques pour déterminer les produits idéaux pour tout besoin, nous avons beaucoup de sources, démonstrations, références et approfondissement possibles. En peu de temps, vous connaîtrez tout sur les produits naturels ayant une action directe sur le sexe.

Les remèdes naturels sont supérieurs aux médicaments

Il sont supérieurs dans leur contexte, car n'oubliez pas que nous ne sommes pas en train ici de soigner une maladie. Ils ne le sont pas dans le sens de la rapidité d'action. Un mal de tête se soulage plus rapidement avec de l'acétaminophène ou de la codéine, plutôt qu'avec de la valériane. Une sinusite se calme mieux avec de l'ibuprophène plutôt qu'avec une inhalation d'eucalyptus, et ainsi de suite. Mais, qu'est-ce qu'il arrive quand nous nous accoutumons à l'acétominophène? Nous devons alors utiliser un autre médicament, comme duralgine. Ainsi, nous vivons en passant d'un médicament à l'autre, il est vrai que l'accoutumance termine après un certain temps, mais cela ne quitte que nous allons empoisonner notre corps.

De plus, il est évident qu'un médicament ne résout un problème que momentanément, en agissant sur les effets, jamais sur les causes. Sûrement, il serait mieux d'utiliser un produit qui emploierait peut-être une année à produire son effet, mais qui permettrait de ne jamais plus avoir le mal de tête, par exemple. Autrement dit, une fois qu'un problème est résolu à la base, nous n'avons plus besoin de prendre des médicaments.

Voilà exactement la différence entre les produits naturels et les médicaments. Les produits naturels emploient plus de temps pour produire un effet, mais ils résolvent les problèmes à long terme. Et ceci est possible non seulement grâce la la médecine naturelle, mais aussi en conduisant une vie saine, en mangeant et en faisant les choses de façon correcte.

Il en va de même dans le sexe. S'il existe des remèdes naturels pour traiter des problèmes de santé, il en existe également pour améliorer la sexualité. Certains de ces produits ont, en plus, une action aussi rapide - ou presque - que les médicaments.

Comment un produit naturel peut améliorer la sexualité, la puissance sexuelle ou faciliter les orgasmes féminins? De la même façon que le café peut exciter le système nerveux ou une carence de vitamines peut provoquer des troubles ou un vieillissement prématuré. Et personne ne doute non plus que certaines substances peuvent altérer notre système émotif à tel point de modifier notre comportement habituel. Certaines herbes peuvent même soigner ou tuer selon la façon dont on les utilise.

Tout comme il existe des produits naturels pouvant modifier notre condition de façon significative, il en existe également pouvant modifier notre réponse sexuelle, non seulement en agissant sur les organes sexuels, mais aussi sur la chimie du cerveau et sur les hormones, avec des conséquences évidentes sur le plaisir, sur l'excitabilité et sur l'intérêt sexuel des deux sexes.

D'où viennent les médicaments?

Un médicament n'est autre chose que un concentré de principes actifs, souvent élaborés et synthétisés de façon industrielle à niveau moléculaire. Mais ces molécules sont les mêmes qu'on trouve dans les herbes, les minéraux et les produits naturels en général. La seule différence est que dans leur forme naturelle, ces produits n'ont pas une si haute concentration de principes actifs et ces derniers sont souvent accompagnés par d'autres substances permettant une meilleure assimilation des nutriments. C'est pourquoi les produits naturels sont plus considérés comme des suppléments de la diète et ils sont donc plus indiqués pour améliorer une situation physiologique à long terme, plutôt que pour résoudre un problème de santé. Les produits naturels et les médicaments n'ont dont pas la même finalité, ni le même but.

La démarche gagnante

Améliorer la forme sexuelle est une démarche à long terme si on veut travailler à la base des problèmes, alors qu'un médicament ne sert qu'à résoudre l'effet d'un problème temporaire dans la plupart des cas. Les médicaments sont fameux pour le fait de provoquer des effets secondaires ou des dommages, si on les prend sans contrôle, pendant trop de temps, en quantités excessives ou en combinaison avec d'autres médicaments incompatibles (interaction). Pour cette raison, ils sont semblables aux drogues (ce n'est pas par hasard qu'en anglais drugs et medicament sont synonymes): ils peuvent causer de l'accoutumance ou des effets collatéraux, c'est pourquoi il faudrait les consommer seulement quand ils sont strictement nécessaire et sous contrôle médical. Seulement en cas de maladies graves ou chroniques on devrait prendre un médicament à long terme et c'est toujours le médecin qui doit déterminer si on doit prendre quelque chose et pendant combien de temps.

Un développement personnel, un entraînement ou une meilleure forme requièrent des solutions pour lesquelles les médicaments sont contre-indiqués, avec leurs effets secondaires, leurs périls d'overdose, d'accoutumance ou de dommages. On devrait toujours préférer un remède naturel toutes les fois que c'est possible.

De plus, une alternative naturelle, prouvée par l'usage et sans contrainte de contrôle médical vous coûtera probablement moins que sa fameuse, synthétique version. Et si vous connaissez les aphrodisiaques dans leur forme primaire en vous procurant directement les principes actifs dont vous avez besoin, cela vous coûtera encore moins qu'un produit commercial élaboré à partir des herbes ou de suppléments que vous pouvez parfaitement acheter de façon indépendante.

Dernière chose à mentionner est qu'un produit naturel peut résoudre un problème de façon définitive sans devoir continuer à le consommer.

Notre guide aphrodisiaque vous donnera une formation complète sur ce que chaque produit fait et sur la façon dont il fonctionne, il est totalement orienté vers l'amélioration de la sexualité féminine et du rapport de couple en général.

Séduction et satisfaction masculine   Les recettes aphrodisiaques

  Pages descriptives du programme
[ Page d'accueil | La sexualité féminine | Contenu du programme | Exercices muscles vaginaux | Les faux mythes de la sexualité | Clitoridien ou vaginal? | Les orgasmes féminins | Séduction et satisfaction masculine | Aphrodisiaques et alimentation sexuelle | Recettes aphrodisiaques | Questions fréquentes | Options d'inscription | Pour webmasters! ]
[ Confidentialité et sécurité | Contacts | Termes et conditions ]

Une marque Ionenet SA
© Savoir-Femme.com - Tous droits réservés